Nous soutenir

Faire un don, devenir bénévole ou partenaire !

Nous recevons tous les jours des demandes d’aide pour réaliser des points d’eau en Afrique. De nombreux pays sont dans un état critique en matière d’alimentation en eau potable et le réchauffement climatique allié au fort accroissement démographique dans ces pays ne fait qu’accroître cette urgence.

Association Eau et développement, forage au Togo

Soutenir financièrement

Faire un don à l’association

Nous rejoindre

Devenir bénévole ou partenaire

Rien dans ce monde ne pourra remplacer la persévérance. Bien sûr, nous ne pouvons pas changer le monde mais tentons de le parsemer d’empreintes positives, telle est la mission de l’ONG Eau et Développement

Pauline STOCKMANN
Présidente de l’association Eau & Développement

Fiscalité

L’association, en tant qu’organisme bénévole, bénéficie de l’article 20 du Code général des impôts, qui permet au donateur de déduire 66% du montant de son revenu imposable, dans la limite de 20% de ces derniers. Ainsi un don de 100 euros ne vous coûte en réalité que 34 euros. Les dons faits par les entreprises sont déductibles dans la limite de 60% du montant des dons, dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaires annuel hors taxes de l’entreprise (article 238bis du Code général des impôts).

Vous pouvez également participer à notre action

en faisant connaître notre association autour de vous

Contactez-nous !

Des besoins, des questions ?

Vous êtes un particulier, une entreprise ou une institution ? Ecrivez-nous, nous nous feront un plaisir de vous répondre !

12 + 15 =